samedi 24 mai 2014

La reine des neiges



















    




                     Au début c'est un vrai défi qui se profile à l'horizon... mais quel beau défi!!
                     comme à mon habitude je fais des recherches, je croque le dessin puis je recherche les fournitures....
                   et le travail peut commencer! en n'oubliant aucun détail.








Oui oui, jusque dans les moindres détails. 









                               








Puis c'est au tour de la traîne. Comme je ne fais jamais dans la simplicité, que je veux un effet le plus proche de la réalité..... et que je veux laisser l'empreinte d'"OssiDofée", je colle des plumes, des étoiles, des pompons qui simuleront la neige.....et j'ajoute de la neige artificielle!












 ET ENFIN









MESDAMES MESSIEURS, J'ai l'immense privilège et l'honneur de vous présenter sa majesté:  la Princesse LILOU REINE DES NEIGES !
           



















   



















































 Merci à ma nièce lilou... tu est une vrai princesse, hate d'être au prochain shooting photos. ;-) préviens "VEGA"







modèle:lilou reine des neiges
photographe: OssiDofée
























1 commentaire:

  1. Je pense que tu viens de lui faire la plus belle de toutes ses robes! Elle s'en souviendra toute sa vie, crois-moi. Les détails sur la traîne sont superbes... et toi tu es une vrai fée !!!!!

    RépondreSupprimer