lundi 29 juillet 2013

Boléro "françoise"






   Françoise voulait un boléro pour son mariage. Mais pas n'importe lequel. 
   Celui qui ressemblerait le plus à sa robe de Taffetas de soie bleu changeant; brodé de dentelle      noire  et de perles blanches. 
   Une fois le croquis dessiné, il fallut choisir les matières. Nous avons opté pour un tulle             
   noir que j'ai brodé de dentelle noire et de perles blanches et doublé de mousseline bleu ciel 
   comme la robe.
   Après le 1er essayage réussi, le travail de la broderie commence. HOP HOP HOP !!! 








       Je découpe,  je positionne. Je défais,  je recommence. Je couds,  je brode jusqu'à obtenir exactement ce que je souhaite.




  










                       Et voilà le résultat. Merci Françoise de ta confiance pour ce jour unique.


               










Mannequin: Françoise
Stylisme et réalisation: OssiDofée
Photographe: Bertrand, Ossidofée, Céline.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire